Avis LE PARIS PICARDIE CHEZ MICHEL ET ANNIE
je vous le recommande dimanche menu de fetes 25 euros pas cher pour la qualité du menu servi avec le sourire.et la semaine c'est un regal aussi à bientot.
Quels plats ont été particulièrement à votre goût lors de ce menu festif ?
très bonne accueil
excellent repas ; bonne prestation on reviendra
pouvez vous m'envoyer votre menu de noel pour une réservation pour le 23 décembre
cordialement pascal angélique
Restaurant avec excellente réputation que ce soit de l entrée à la sortie.
Cuisine traditionnelle.
Serveur et serveuse agréable et les patrons très agréable.
Je recommande
Bonjour, c'est vraiment chouette; mais est-ce que les repas sont délicieux?
Accueil très agréable et repas très copieux et délicieux
LE PARIS PICARDIE CHEZ MICHEL ET ANNIE propose-t-elle des ressources pour mieux gérer la fatigue mentale et physique ?
Les candidats peuvent-ils suivre leur candidature via une plateforme en ligne chez LE PARIS PICARDIE CHEZ MICHEL ET ANNIE ?
Chez qui vous êtes-vous senti(e) plus écouté(e) : LE PARIS PICARDIE CHEZ MICHEL ET ANNIE ou CUPIDON CLUB ?