LE PEITA

Saint-Jean-de-Luz
SIREN: 492331913 SIRET: 49233191300011

Avis LE PEITA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE PEITA ?

Que voulez-vous savoir sur LE PEITA ?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Super génial vous pouvez y aller les yeux fermés tout était très bien

Rémy

Bonjour, est-ce que l’espace à l’intérieur du restaurant est assez grand pour pouvoir trouver la place sans réservation ?

Martine.Remond @icloud.com
Date de l'expérience: 2022-01-23

Super restaurant que ce st oit au nivea de l accueil que de la restauration on peut y aller les yeux fermés

Julie

Bonsoir madame, votre avis me donne envie d'y faire un tour,
Comment avez-vous trouvé le cadre s'il vous plait?
Font-il de la nourriture local?

Julie

servent-ils également des plats vege ? merci, Julie

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LE PEITA ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Plus de travail prospectif en LE PEITA ou en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Faites le moi savoir

Est-il vrai que LE PEITA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce vrai que LE PEITA a un modèle commercial plus moderne que celui de SARL BRIC EN BROC?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PEITA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

LE PEITA à Saint-Jean-de-Luz - connaissez-vous personnellement cette entreprise? A-t-elle besoin de candidats?

Nous attendons de nouvelles informations sur LE PEITA, écrivent comment va-t-elle!

LE PEITA Questions fréquentes