LE PETIT PASTEUR

52 RUE DES VOLONTAIRES, 75015 PARIS 15
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PETIT PASTEUR, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE PETIT PASTEUR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT PASTEUR ?

Est-il vrai que LE PETIT PASTEUR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Ils disent qu'en VITIBOT, qui est à côté de LE PETIT PASTEUR, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Bonsoir à Paris, travaillez-vous dans cette entreprise? Pourqoui elle a une note de 3/5?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

Je voudrais demander si le travail dans LE PETIT PASTEUR implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans L ODEVIE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PETIT PASTEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

coline

Je travaille comme cuisinière et je gagne 500. Est-ce que LE PETIT PASTEUR est meilleure à cet égard?

sarah

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.

coline

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je voudrais savoir si LE PETIT PASTEUR offre les repas totalement gratuits pour ses salariés

Bonjour! Est-ce que l'entrepris LE PETIT PASTEUR à Châlons-en-Champagne fonctionne sans problèmes? Pouvez-vous partager votre expérience de travail en tant que cuisinier? Merci de votre réponse.

LE PETIT PASTEUR recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, APPRENTI SERVEUR(SE) (H/F)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LE PETIT PASTEUR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

LE PETIT PASTEUR Questions fréquentes