LE PITCHOUN

7 RUE DE LA TOISON D OR, 34300 AGDE
SIREN: 431781640 SIRET: 43178164000013 Téléphone: +33 6 18 69 03 19
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PITCHOUN, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE PITCHOUN ?

Que voulez-vous savoir sur LE PITCHOUN ?

Où on peut gagner plus en LE PITCHOUN ou en COM D ROY? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PITCHOUN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE PITCHOUN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai que l'entreprise COM D ROY donnent plus de bons pour les vacances que LE PITCHOUN?

Je suis intéressé par cette offre d'emploi: Cuisinier H/F quelqu'un de vous travaille-t-il actuellement dans cette entreprise?

LE PITCHOUN a-t-elle protégé les emplois des employés?

cécile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE PITCHOUN, je pense que ça va me manquer.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LE PITCHOUN ou en RESTAURANT DU CAMPING DE PEYRELADE?

Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies, venez rejoindre l’équipe de LE PITCHOUN.

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.

L'entreprise LE PITCHOUN recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

Voulez-vous devenir Traiteur? Postulez pour ce poste à Nice.

LE PITCHOUN Questions fréquentes