LE PÔLE " ENFANTS "

Vitry-sur-Seine
Droit et comptabilité

Avis LE PÔLE " ENFANTS "

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE PÔLE " ENFANTS ". Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE PÔLE " ENFANTS " ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-22

Si c est bien de travailler au pôle enfants

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner son avis sur LE PÔLE " ENFANTS " à Sucy-en-Brie? Savez-vous comment est le travail au poste de puéricultrice ?

I.Belette.
Date de l'expérience: 2021-09-21

Travailler avec son coeur et sans limite...Sinon s abstenir

admin

Etes-vous un employé de la société ? vous avez l'air d'en savoir beaucoup sur cette entreprise.

Nous avons ajouté une offre d'emploi disponible sous https://www.indeed.fr/company/FOYER-DEPART-ENFANCE/jobs/[Educateur](/job/educateur)-Jeunes-Enfants-af2fec77023f937b?fccid=76321480ddfbec85&vjs=3

nathan

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir psychologue pour travailler en tant que 4200. En fait, ça ressemble à ça?

Bonsoir, cherchez-vous un travail au poste de psychologue? Envoyez-nous votre CV. https://www.indeed.fr/company/FOYER-DEPART-ENFANCE/jobs/Psychologue-61d181f566135a8e?fccid=76321480ddfbec85&vjs=3

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Avez-vous peur que les frontières de Vitry-sur-Seine se ferment?

Je voudrais vous recommnader le travail dans cette entreprise à Bry-sur-Marne. J'y suis un employé depuis longtemps.

LE PÔLE " ENFANTS " recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR SPECIALISE INTERNAT, AUXILLIAIRE DE PUERICULTURE, EDUCATEURS SPECIALISES INTERNAT URGENCE

La discussion LE PÔLE " ENFANTS " n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

La position Educateur dans LE PÔLE " ENFANTS " est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Dans LE PÔLE " ENFANTS ", recherchez finalement Nouveau.

LE PÔLE " ENFANTS " Questions fréquentes