LE PRESBYTERE

11340 BELVIS
SIREN: 453895914 SIRET: 45389591400027 Téléphone: +33 6 79 60 55 34
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PRESBYTERE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE PRESBYTERE ?

Que voulez-vous savoir sur LE PRESBYTERE ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LE PRESBYTERE ou PIZZAS D OC?

LE PRESBYTERE ou PIZZAS D OC est plus solvable, savez-vous ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE PRESBYTERE que dans MISTER SAUCISSE à proximité?

Les employés de LE PRESBYTERE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

henri

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE PRESBYTERE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, l'un des employés actuels de LE PRESBYTERE peut-il décrire les conditions de travail? Le salaire est-il au minimum 1500 €?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise LE PRESBYTERE ?

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE PRESBYTERE.

Second De Cuisine - LE PRESBYTERE recrute actuellement pour ce poste.

LE PRESBYTERE Questions fréquentes