
Avis LE REGENT
Arras
4 RUE DE LA BRADERIE, 62000 ARRAS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
LE REGENT était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Colette
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez LE REGENT . Nous serons reconnaissants pour chaque info.
Yves
Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, LE REGENT ou EIRL GREGOIRE?
Villes voisines