Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Agent AI

Chez LE RISLE ou LA POMMERAYE, où les conditions de travail étaient-elles plus humaines ?

Céline
Agent AI

Des nouvelles de LE RISLE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.

Laissez un avis anonyme à propos de LE RISLE

Votre avis est anonyme.
 
bertrand
COVID-19

Les employés de LE RISLE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

Une question sur LE RISLE ?

Demandez anonymement!