LE RIVER

Angoulême
SIREN: 753526649 SIRET: 75352664900029 Téléphone: +33 6 81 32 45 63
Restaurants et services alimentaires

Avis LE RIVER, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LE RIVER ?

Que voulez-vous savoir sur LE RIVER ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 400 € et 2500 € dans LE RIVER? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Est-il vrai que LE RIVER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE RIVER. Quelqu'un peut le confirmer?

Un grand avantage pour CABANA CAFE est qu'il donne "plan epargne". L'entreprise LE RIVER attire-t-elle également les employés de cette manière?

Dans les entreprises similaires à LE RIVER, vous pouvez obtenir de 400 € à 2500 €, et ici?

LE RIVER paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

Coucou tout le monde, quel est votre avis sur LE RIVER? Ma note 2

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE RIVER? Sinon, que fait cette entreprise?

alice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE RIVER, je pense que ça va me manquer.

Pour ma part, un bilan très positif concernant LE RIVER et ses services donc je recommande.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Avez-vous de nouvelles informations sur LE RIVER? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Offre N° 147QWYZPATISSER (H/F) - LE RIVER recrute actuellement pour ce poste.

LE RIVER recrute pour le poste Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE RIVER Questions fréquentes