
Avis LE SALOON
Saint-Affrique
1 BOULEVARD VICTOR HUGO, 12400 SAINT AFFRIQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Comment est la situation concernant le travail chez LE SALOON? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.
Jean-Baptiste
Chez qui aviez-vous l’impression d’être vraiment utile : LE SALOON ou LE FOIRAIL ?
Amandine
Est-il vrai que LE SALOON s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises