LE SCORPIO

Montbéliard
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SCORPIO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE SCORPIO ?

Que voulez-vous savoir sur LE SCORPIO ?

Date de l'expérience: 2021-07-16

Repas correct mais en cette période de Covid, pas de gel, pas de cahier de rappel. Pas de QR Code à scanner pour tracer en cas de cas Covid ... est ce bien sérieux ???!!!! Après ces restaurateurs vont se plaindre qu’on ferme leur restaurant et tous ceux qui font tout correctement paient à cause d’eux !!!

Est-il vrai que LE SCORPIO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Service à table

Marie
Date de l'expérience: 2023-11-27

Travailler en tant qu'apprenti cuisinier pour LE SCORPIO semble une excellente opportunité pour les jeunes de moins de 26 ans qui souhaitent obtenir un CAP en cuisine. Mais j'aimerais en savoir plus sur le CFA et le soutien dont bénéficient les apprentis tout au long de leur formation. Pouvez-vous me donner des détails sur le suivi et l'encadrement qui sont offerts aux apprentis cuisiniers pendant leur contrat d'apprentissage ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE SCORPIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MADAME CHRISTINE ECREMENT à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LE SCORPIO?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE SCORPIO. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LINGERIE CARLYN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LE SCORPIO?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LE SCORPIO ou LES CAMELINES, fournit des services plus de qualité?

Les employés de LE SCORPIO prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

aurelie

arthur

Sur le profil en haut de la page - 393580956

aurelie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que cette entreprise de Montbéliard emploie des personnes avec un problème de mobilité?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE SCORPIO? Nous attendons vos opinions!

Cuisinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE SCORPIO.

L'entreprise LE SCORPIO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE SCORPIO Questions fréquentes