
Avis LE SESAM
Elles arnaquent les jeunes et ne donnent jamais fiches de paie.
Aucun avantage
A fuir
Oui, c’est vrai.
Elles vont demander de faire des supplémentaires et le jours où tu dis je ne peux . Elles te virent.
Elles arnaquent sur tout, les astreintes disent souvent c’est Patricia qui grate.
Aucun avantage
A fuir 🧐🧐🧐
Pensez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont bonnes ?
Comment sont réglées les heures supplémentaires dans cette entreprise ?
Cela fait un moment que personne ne parle de LE SESAM. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
Est-il vrai que LE SESAM s'occupe de l'information cartographique et spatiale?
À quelles formes d'emploi les employés potentiels au poste Chargé d'accueil peuvent-ils s'attendre, quelles sont les indemnités, avantages et incitations?
Cartographie de LE SESAM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI