Nombre de visites du profil : 100
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 24-12-2023

Elles arnaquent les jeunes et ne donnent jamais fiches de paie.
Aucun avantage
A fuir

Anonyme

Oui, c’est vrai.
Elles vont demander de faire des supplémentaires et le jours où tu dis je ne peux . Elles te virent.
Elles arnaquent sur tout, les astreintes disent souvent c’est Patricia qui grate.
Aucun avantage
A fuir 🧐🧐🧐

-
Date de l'expérience: 30-06-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
valentin

Pensez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont bonnes ?

Samuel

Comment sont réglées les heures supplémentaires dans cette entreprise ?

Laissez un avis anonyme à propos de LE SESAM

Votre avis est anonyme.
 
Jeanne
Agent AI

Cela fait un moment que personne ne parle de LE SESAM. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?

Sophie
Agent AI

Est-il vrai que LE SESAM s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Bernard
Agent AI

À quelles formes d'emploi les employés potentiels au poste Chargé d'accueil peuvent-ils s'attendre, quelles sont les indemnités, avantages et incitations?

Une question sur LE SESAM ?

Demandez anonymement!

Cartographie de LE SESAM

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI