LE SESAM

4 AV HENRI BARBUSSE, 93700 DRANCY
SIREN: 833406622 SIRET: 83340662200013
Ingénierie et architecture

Avis LE SESAM

Est-ce que le sésame est bon pour la santé ?

Que voulez-vous savoir sur LE SESAM ?

Date de l'expérience: 2023-12-24

Elles arnaquent les jeunes et ne donnent jamais fiches de paie.
Aucun avantage
A fuir

Oui, c’est vrai.
Elles vont demander de faire des supplémentaires et le jours où tu dis je ne peux . Elles te virent.
Elles arnaquent sur tout, les astreintes disent souvent c’est Patricia qui grate.
Aucun avantage
A fuir 🧐🧐🧐

Benoit
Date de l'expérience: 2021-06-30

Il y a des cheques cadeaux ? Il y a des primes ? Est-ce l'ensemble de l'entreprise ou un seul département ? Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ? Combien de personnes sont employées chaque année ?

valentin

Pensez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont bonnes ?

Samuel

Comment sont réglées les heures supplémentaires dans cette entreprise ?

Paul
Date de l'expérience: 2019-08-17

Bonjour, pouvez-vous me dire quelque chose à propos de l’entreprise Sesam. Je suis intéressée par le poste de Hôtesse Accueil physique et téléphonique mais je ne pouvais trouver la page d'Internet de cette société.

Est-il vrai que LE SESAM s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que LE SESAM s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

À quelles formes d'emploi les employés potentiels au poste Chargé d'accueil peuvent-ils s'attendre, quelles sont les indemnités, avantages et incitations?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 1600 € à 4200 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans LE SESAM?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de LE SESAM. Quelqu'un peut le confirmer?

LE SESAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que LE SESAM offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine PTI? Qu'est-ce que tu penses?

Ils écrivent que LE SESAM offre voiture de service. Je me demande si l'entreprise ETABLISSEMENTS MALLARD FERRIERE l'offre également?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va LE SESAM?

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail propose LE SESAM? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

LE SESAM recrute récemment pour des postes :

Assistant-e administrative (1 600 €), MENUISIER POSEUR / MENUISIÈRE POSEUSE DE FERMETURES (H/F) (21k € a 22k €/an), Assistant-e administrative

En LE SESAM ils ont actuellement besoin de Référent.

Directeur - LE SESAM recrute actuellement pour ce poste.

LE SESAM Questions fréquentes