LE SIN

AVENUE DE LA PLAGE, 64200 BIARRITZ
SIREN: 532463700 SIRET: 53246370000015 Téléphone: +33 6 79 25 31 50
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SIN, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE SIN ?

Que voulez-vous savoir sur LE SIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? LE SIN ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LE SIN ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE SIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LE SIN ou à 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ?

cyril

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE SIN. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

sandra

Généralement, avec des gains est assez cool 2400 est standard.

cyril

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Si on veut travailler chez LE SIN, c'est nécessaire d'etre examinés auparavant par un spécialiste de la médecine du travail?

Est-ce que LE SIN est une entreprise internationale?

Avez-vous peur que LE SIN commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Pouvez-vous recommander le travail comme second de cuisine chez LE SIN? Est-ce difficile d'obtenir ce poste?

Savez-vous comment est le travail chez LE SIN? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Pâtissière, que LE SIN recherche actuellement.

Une nouvelle offre d'emploi comme Chef est apparue. Les gains sont {salary}.

LE SIN Questions fréquentes