
Avis LE SITE DE L'AUTO
Très bon suivi avec Bryan, qui m'a accompagné malgré le fait qu'on ait pas abouti sur le véhicule souhaité. Remboursement rapide, je ne regrette pas d'avoir signé avec Le Site de L'Auto.

Madame Dutreuil,
Je suis ravie que vous soyez satisfait de notre prestation : comme on vous l'avait indiqué, chez nous c'est trouvé ou remboursé !
A très bientôt pour un futur projet auto,
- Maria du Site de l'Auto
Bonjour Dennis,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant.
Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, pourriez-vous nous écrire à (supprimé par l'administrateur)
Bien cordialement,
Le Site de l’Auto
Bonjour,
Nous ne pouvons vous identifier actuellement. Dans le cas où vous êtes bien client, merci de nous aider à vous retrouver en nous communiquant votre Nom et Prénom. Il est capital que nous puissions comprendre comment répondre au mieux à vos attentes, cependant, nous n'avons pas assez d'informations pour accéder à votre dossier.
N'hésitez pas à nous écrire à (supprimé par l'administrateur)
Bien cordialement,
Le Site de l’Auto
Si vous ne retrouvez pas le dossier, pensez vous qu'il s'agisse tout simplement d'une erreur sur l'entreprise ?
Expérience réussie
Achat Xc90 t8 hybride 2019 que je ai récupéré à Hambourg
Découverte du Tapis conducteur troué mais indemnisé par le site l’auto. Service TOP
la voiture a été livrée de France en Allemagne?
Est ce que vous pouvez dire si le service est resté le même après tous ces années ou vous l'avez encore amélioré ?

Monsieur Francois,
Je suis heureuse d'apprendre que votre expérience avec Le Site de l'Auto s'est parfaitement déroulé et que vous êtes très satisfait de votre Xc90 t8 hybride 2019 !
A très bientôt,
- Maria du Site de l'Auto
LE SITE DE L'AUTO jouit d'une bonne réputation sur Internet, mais qu'en est-il dans la réalité ?
Si tu veux perdre du temps de l’argent ou achetez une belle allemande « merguez du siècle « ,fonce tête baissée tu es au bonne endroit !!!Tu seras seul avec tes soucis ,par contre niveau belle paroles ce sont les leaders !
Avez-vous déjà obtenu une solution rapide et satisfaisante grâce au service client de LE SITE DE L'AUTO ?
Jamais, que des paroles, aucun respect du client. Je ne recommande pas ce site.
Non, pas de solution au problème. Que des paroles. La prestation ne correspond pas à ceux qu’ils sont censés faire.
Des bras cassés par excellence...Le service s'appelant service après livraison ou service client est inexistant...Bref passez votre chemin...Par contre en parole ils sont les premiers...
Comme d’habitude de ce Services Client ne sert à rien, ils m’ont promis beaucoup de choses. Mais à ce jour rien n’a été fait entreprise à éviter absolument aucun suivi de dossier …
Si vous cherchez une voiture, passez par un garage, vous connaissez et évitez ce type de site…..
Tot ou tard , vous allez y laisser des plumes 😞⚠️