LE SKIPPER

11 COURS JEAN NICOLI, 20090 AJACCIO
SIREN: 792939100 SIRET: 79293910000014 Téléphone: +33 6 73 73 89 14
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SKIPPER, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE SKIPPER ?

Que voulez-vous savoir sur LE SKIPPER ?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de LE SKIPPER. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, CABINET PHELNIX COURTAGE EN ASSURANCE. Est-il plus facile de s'y rendre que de LE SKIPPER?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en LE COUP FRANC qu'en LE SKIPPER?

Est-il vrai que LE SKIPPER s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE SKIPPER ou LE COUP FRANC?

Je suis curieux de savoir si une personne peu expérimentée peut également postuler pour un emploi dans votre entreprise a Ajaccio?

Avez-vous été recruté par LE SKIPPER? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

anthony

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

veronique

Il est répertorié sur https://restaurantleskipper.fr/ LE SKIPPER. Vérifiez-le.

anthony

Oké merci beau pour cette réponse

Je veux savoir quelles boissons produit LE SKIPPER?

Bonjour! Notre entreprise LE SKIPPER recherche des nouveaux actuellement. Contactez-moi pour savoir plus d'informations. Bonne journée!

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise LE SKIPPER, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

L'entreprise LE SKIPPER recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

Un autre recrutement chez LE SKIPPER, cette fois pour le poste de Serveuse.

LE SKIPPER Questions fréquentes