
Avis LE SKIPPER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Il est proposé un poste de Commis/Plongeur polyvalent, saison mai à septembre, uniquement en soirée, salaire non indiqué.
Attente majeure : enchaîner plonge, nettoyage, aide cuisine/service et réception des marchandises, tout en tenant des normes d’hygiène strictes.
Avantage principal : rythme “soirées uniquement”, pratique pour la journée.
Quelqu’un ayant travaillé au Skipper peut dire si les exigences sont fortes et si, sans salaire affiché, la paie est vraiment correcte ?
Didier
Des nouvelles de LE SKIPPER ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Claude
Le travail est-il davantage reconnu chez LE SKIPPER ou chez LE COUP FRANC ?
Entreprises similaires dans la région