LE TARMAC

25 RUE FERDINAND LE DRESSAY, 56000 VANNES
SIREN: 524958881 SIRET: 52495888100012 Téléphone: +33 6 88 49 60 05
Restaurants et services alimentaires

Avis LE TARMAC, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE TARMAC ?

Que voulez-vous savoir sur LE TARMAC ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE TARMAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en L ATELIER DES HALLES ils donnent mutuelle pire qu'en LE TARMAC?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans LE TARMAC ou dans LA TABLE ALSACIENNE?

Comment les employés gagnent-ils enLE TARMAC? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 2200 €.

Avez-vous beaucoup de plaisir à aller au travail tous les jours et de rejoindre vos collègues à Vannes? Métier de Serveur/Serveuse/Runneuse H/F est-il passionnant?

Les employés de LE TARMAC sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

Je veux savoir precisement comment ce poste Cuisinier / Cuisinière chez LE TARMAC a-t-il évolué depuis sa création?

Connaissez-vous Vannes? Y a-t-il de la difficulté à trouver un emploi comme une serveur?

loïc

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE TARMAC, je pense que ça va me manquer.

Je travaille chez LE TARMAC depuis 2020-06-26. Peu de temps, mais je suis satisfait.

Pourriez-vous me recommander le travail chez LE TARMAC? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Savez-vous que les réunions d'intégration sont toujours obligatoires pour les nouveaux?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez LE TARMAC.

Voulez-vous devenir Plongeur? Postulez pour ce poste à Vannes.

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans LE TARMAC.

LE TARMAC Questions fréquentes