LINA SOFAS

6 RUE POUCHET, 75017 PARIS 17

Avis LINA SOFAS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LINA SOFAS ?

Que voulez-vous savoir sur LINA SOFAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LINA SOFAS ou dans LE MATELAS FRANCAIS?

Le style de gestion dans LINA SOFAS est-il différent de celui dans DESIGN ET CONFORT? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de LINA SOFAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous plus le service dans LINA SOFAS ou dans PREMIER EN SALLE DE BAINS ?

Est-il vrai que LINA SOFAS s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de LINA SOFAS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de LINA SOFAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un travaille chez LINA SOFAS? Je cherche l'emploi à Paris depuis longtemps. Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez LINA SOFAS ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez LINA SOFAS?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société LINA SOFAS et écrivez quel type d'employeur elle est.

LINA SOFAS Questions fréquentes