Avis LE VALENCINOIS
SIREN: 434003190
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
LE VALENCINOIS ou AU COEUR DU VILLAGE : qui gérait mieux les imprévus ?
anonyme
Date de l'expérience: 15-05-2022
J'y vais tous les matins prendre mon petit café et ils ont toujours le sourire
Élodie
Peut-on y manger des viennoiseries chez eux?
anonyme
Date de l'expérience: 10-09-2021
Une personne en remplacement très accueillante, toujours avec le sourire très agréable et surtout très très professionnelle, il est fort dommage qu'elle reparte pour une autre mission.
Un grand merci à Véronique
Pascal
Comment est actuellement la situation au travail chez LE VALENCINOIS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises