MARSEILLE GRAND LITTORAL SAS

17 PLACE ETIENNE PERNET, 75015 PARIS 15
Administration

Avis MARSEILLE GRAND LITTORAL SAS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MARSEILLE GRAND LITTORAL SAS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MARSEILLE GRAND LITTORAL SAS ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-08-01

Comme Gestionnaire Commande publique vous serez assurer la passation des procédures de la commande publique : (marchés, accord-cadre, concession) rédaction des pièces, sécurité juridique, réaliser le suivi de l’exécution des marchés sur le plan juridique et administratif, etc.

Est-il vrai que dans MARSEILLE GRAND LITTORAL SAS un employé a plus de responsabilités que dans SCI PIDEM?

Apparemment, dans MARSEILLE GRAND LITTORAL SAS, contrairement à AUBERGE DE LA TOMETTE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que une ambiance à Paris est très familiale? La formation et la qualité de vie au travail dans le milieu de administration sont-elles bonnes?

L'entreprise a beaucoup d'offres d'emploi sur le site: indeed. Ils recherchent actuellement un conseiller en ressources humaines avec un analyste de données allemand.

MARSEILLE GRAND LITTORAL SAS a plus à offrir à un employé que CPB?

Les employés de MARSEILLE GRAND LITTORAL SAS participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Pensez à votre avenir aujourd'hui. On recrute du 2021-01-29. La position à pouvoir: Manager service et relation client magasin - Marseille H/F

maëlle

Je suis intéressé par electricien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

adrien

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.club-onlyou.com/Grand-Littoral, il y a toutes les dernières informations.

maëlle

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

MARSEILLE GRAND LITTORAL SAS recherche des candidats? J'suis un étudiant, est-ce possible de trouver ici un emploi?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

MARSEILLE GRAND LITTORAL SAS recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Commande publique (H/F), ELECTRICIEN - CHAUFFAGISTE H/F

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez VENDEE GRAND LITTORAL , avez-vous de l'expérience?

MARSEILLE GRAND LITTORAL SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne.

Un autre recrutement dans MARSEILLE GRAND LITTORAL SAS, cette fois pour le poste Charge De Communication.

MARSEILLE GRAND LITTORAL SAS Questions fréquentes