LE VINATIER

95 BOULEVARD PINEL, 69500 BRON
SIREN: 822852620 SIRET: 82285262000019
Organisations

Avis LE VINATIER

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE VINATIER ?

Que voulez-vous savoir sur LE VINATIER ?

Marianne
Date de l'expérience: 2021-05-06

large choix de mobilité interpoles. Ne connaissant que le travail en extra je ne peux pas juger du travail en intra hospitalier. Très satisfaite malgres tout de l encadrement de qualité, des formations proposées aux nouveaux arrivants, des differentes spécialités.
Avantages : Prime en deux fois équivalente à un salaire environ
Inconvénients : Peu de lien entre l extra et l intra hospitalier

Mickael

Pas mal comme la prime, dites-moi comment vous décririez l'ambiance à l'hôpital ?

QUENTIN

Quel est l'aspect le plus difficile que vous avez observé ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LE VINATIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 5600 € chez LE VINATIER, comme dans des entreprises similaires?

Les employés de POUR LE DVPT DE LA CULT reçoivent voiture de fonction. Les personnes travaillant dans LE VINATIER peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Y a-t-il des collectes de fonds dans LE VINATIER pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LE VINATIER?

Est-il plus facile de devenir membre de LE VINATIER que VITAL ENERGIE?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Actuellement, je regrette l'excès de fonctions au travail et je voudrais demander s'il y en a tellement à chef de cuisine dans LE VINATIER?

ambre

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE VINATIER ?

LE VINATIER accepte des personnes âgées? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

La discussion LE VINATIER n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

LE VINATIER Questions fréquentes