LE YACHT CLUB

Pointe-à-Pitre
SIREN: 537539033 SIRET: 53753903300010 Téléphone: +33 6 90 31 70 71

Avis LE YACHT CLUB, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE YACHT CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur LE YACHT CLUB ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans MADE IN BURGER que dans LE YACHT CLUB?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LE YACHT CLUB ou dans CUISINE COTE SUD?

Est-il vrai que LE YACHT CLUB s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes?

Est-il vrai que LE YACHT CLUB paie la formation des employés, au contraire de KY?

Avez-vous peur que LE YACHT CLUB commence à licencier des employés à cause de virus?

tanguy

Je travaille comme serveuse de restaurant mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LE YACHT CLUB?

heloise

La relation avec LE YACHT CLUB dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

tanguy

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à LE YACHT CLUB.

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière est l'un des domaines d'activité de LE YACHT CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les repas et plats préparés par LE YACHT CLUB sont destinés uniquement à la vente?

Je pense que LE YACHT CLUB est une bonne entreprise. Je travaille ici depuis un certain temps et je suis satisfait. Je vais certainement rester ici plus longtemps.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez LE YACHT CLUB .

Aimez-vous cette entreprise?

Chez LE YACHT CLUB, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.

LE YACHT CLUB recrute actuellement pour le poste de Second De Cuisine. C'est peut-être toi?

LE YACHT CLUB Questions fréquentes