LEAD TO WIN

12 RUE HENRI BOSSUT, 59100 ROUBAIX
Conseils et services aux entreprises

Avis LEAD TO WIN, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LEAD TO WIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LEAD TO WIN ?

Inès
Date de l'expérience: 2019-11-17

Bonjour, je suis vraiment intéressée par une offre d'emploi chez Lead&Win pour le poste de Collaborateur Comptable. Est-ce quelqu'un de vous peut me donner plus d'informations sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LEAD TO WIN ou NEO?

Juste à côté de LEAD TO WIN se trouve 14 CARATS. Est-ce un lieu de travail plus stable que LEAD TO WIN? Je voudrais savoir

Quelqu'un des employés de LEAD TO WIN est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LEAD TO WIN?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 4000 €. Combien LEAD TO WIN me donnera-t-elle?

Combien peux-je gagner par mois chez LEAD TO WIN?

LEAD TO WIN recrute récemment pour des postes :

Conseiller en gestion de patrimoine H/F, Collaborateur comptable H/F

Avez-vous une expérience professionnelle liée à Lead&Win? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

LEAD TO WIN Questions fréquentes