LECONTE PERE ET FILS

La Roche-de-Glun

Avis LECONTE PERE ET FILS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LECONTE PERE ET FILS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LECONTE PERE ET FILS ?

Date de l'expérience: 2020-08-24

Question aux employés:
Rien c'est juste pour voir.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AUBERGE DU BARRAGE que dans LECONTE PERE ET FILS à côté?

Ma note pour l'employeur est 2. Que vous pensez? Un grand merci

Comment l'augmentation de la maladie dans La Roche-de-Glun a affecté LECONTE PERE ET FILS?

il y a des postes/emplois attractifs chez LECONTE PERE ET FILS? quel est le salaire? merci!

La société ADAPAEF DE LA DROME est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en LECONTE PERE ET FILS?

Est-ce que c'est vrai que LECONTE PERE ET FILS prend en charge les frais de transport sur le trajet domicile - lieu de travail ? Sinon quelles entreprises à La Roche-de-Glun offrent un tel avantage ? Mille mercis !

LECONTE PERE ET FILS donne le contrat de travail dès les premiers jours et COLLINAOU après la période d'essai. C'est vrai?

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le LECONTE PERE ET FILS ?

simon

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez LECONTE PERE ET FILS?

philippe

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez LECONTE PERE ET FILS

simon

Tellement cool, j'attends juste une réponse de LECONTE PERE ET FILS

Pouvez-vous me donner des informations sur LECONTE PERE ET FILS? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LECONTE PERE ET FILS dans cet aspect.

La discussion LECONTE PERE ET FILS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur nous. Quelle est votre note? 2?

LECONTE PERE ET FILS Questions fréquentes