LEGAL OFFICE

78 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 804183663 SIRET: 80418366300017 Téléphone: +33 1 42 56 32 32
Conseils et services aux entreprises

Avis LEGAL OFFICE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LEGAL OFFICE ?

Que voulez-vous savoir sur LEGAL OFFICE ?

Parfait
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-01

Marie-Francoise

Bonjour, @Parfait je suis très impressionnée. J'aimerais les contactés. Pourriez-vous me donné les informations détaillées sur leur prestation de service?
Merci.

SERGE
Date de l'expérience: 1962-02-10

Un accueil chaleureux, une prestation rapide et de qualité. Je recommande et reviendrais si besoin.

Candice

Est-ce que les employés sont à l'écoute et très efficaces dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-07-18

Excellent service

Excellent service

Est queLEGAL OFFICE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait RAPIDEVISA?

Pas loin de LEGAL OFFICE est située l'entreprise Dr Romano Valeria. Où on travaille mieux?

J'ai entendu dire que dans C COMMERCIAL CEDRES QRT MALPASSE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans LEGAL OFFICE. C'est vrai?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me recommander des services d'administration LEGAL OFFICE?

Bonsoir, je veux changer mon travail, pouvez-vous recommander LEGAL OFFICE? Est-ce qu'ils proposent beaucoup de benefits?

LEGAL OFFICE Questions fréquentes