LEMAN DEMENAGEMENTS

Bons-en-Chablais
Transport et logistique

Avis LEMAN DEMENAGEMENTS

Les employés de l'entreprise LEMAN DEMENAGEMENTS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LEMAN DEMENAGEMENTS ?

Date de l'expérience: 2022-11-18

J'ai fait appel à (supprimé par l'administrateur)

déménagement pour un tout petit déménagement à l'autre bout de la France. Le devis a été fait rapidement au meilleur prix. Nous avions convenu d'un groupage compte-tenu de la distance, du peu de cubage. Le garde meuble a été mis en place, la livraison faite cette semaine. Je suis très satisfaite par la qualité du travail, le sérieux , la gentillesse du Personnel tant de bureau que sur le terrain. J'avais un service en porcelaine très ancien, très fragile. Tout est en bon état. Merci à toute l'équipe que je recommande.

Ophélie

Est ce qu'ils ont réussir votre service en porcelaine?

Ils disent que TECHNIDALLE, situé à proximité de LEMAN DEMENAGEMENTS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec LEMAN DEMENAGEMENTS ou peut-être DEMENAGEMENT A GRANGERAT?

Il n'y a pas de limite de kilométrage pour fournir des services dans LEMAN DEMENAGEMENTS ou dans DEMENAGEMENT A GRANGERAT?

Le siège social de l'entreprise LEMAN DEMENAGEMENTS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Le travail dans le secteur du déménagement dans LEMAN DEMENAGEMENTS nécessite-t-il de la activité physique élevée?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Aimez-vous prendre vos propres décisions? Pouvez-vous être bien organisé? LEMAN DEMENAGEMENTS attend votre candidature pour la position: Déménageur manutentionnaire H/F

elise

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LEMAN DEMENAGEMENTS?

LEMAN DEMENAGEMENTS - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? est-ce qu'elle offre des bonnes conditions?

LEMAN DEMENAGEMENTS Questions fréquentes