LEO TECHMED

Saint-Priest
SIREN: 818679292 SIRET: 81867929200016 Téléphone: +33 6 67 52 30 60

Avis LEO TECHMED

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LEO TECHMED ?

Que voulez-vous savoir sur LEO TECHMED ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SCM 33 EDITH CAVELL est plus faible que dans LEO TECHMED?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de LEO TECHMED. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous intéressé à travailler avec des opportunités de promotion? On a un poste à pouvoir: Secrétaire médical / médicale

tanguy

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LEO TECHMED? Merci d'avance pour vos réponses

arnaud

Ce n'est pas difficile à LEO TECHMED, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

tanguy

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en LEO TECHMED, c'est formidable que vous ayez répondu

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société LEO TECHMED . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

LEO TECHMED Questions fréquentes