EFFECTIVE CAPITAL

96 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis EFFECTIVE CAPITAL

Quel est le capital social de l'entreprise EFFECTIVE CAPITAL ?

Que voulez-vous savoir sur EFFECTIVE CAPITAL ?

Paris
Date de l'expérience: 2023-01-17

Très bonne expérience avec des missions intéressantes et une équipe au top

Jérémie

Bonjour @Paris est ce que vous pouvez nous parler de ses missions intéressantes svp ?

EPSA ET BUY PRO a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que EFFECTIVE CAPITAL?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À EFFECTIVE CAPITAL ou à une entreprise EPSA ET BUY PRO à proximité?

EFFECTIVE CAPITAL assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ENTREPRISE ET PERSONNEL qu'en EFFECTIVE CAPITAL?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EFFECTIVE CAPITAL?

claire

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de EFFECTIVE CAPITAL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

cecile

Tu devrais obtenir ces informations directement dans EFFECTIVE CAPITAL, mais jusqu'à récemment, il était 20 000 EUR euros.

claire

Dans l'ensemble, merci.

Quelqu'un peut me dire que cette entreprise située à Paris recrute actuellement?

Pensez-vous que EFFECTIVE CAPITAL mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

EFFECTIVE CAPITAL Questions fréquentes