LEON BATIMENT

4 B RUE DE LA POSTE, 95100 ARGENTEUIL
Construction et immobilier

Avis LEON BATIMENT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LEON BATIMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LEON BATIMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de LEON BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LEON BATIMENT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Je me demande si LEON BATIMENT a un employé pour offrir voiture de fonction comme SYNERBAT?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LEON BATIMENT ou à une entreprise AXEMPLOI à proximité?

Pour LEON BATIMENT, comme pour B T CONSTRUCTIONS, le bien de l'employé est-il le plus important?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LEON BATIMENT ça va?

Actuellement, de plus en plus d'entreprises proposent un contrat de travail. Et comment va LEON BATIMENT? Y a-t-il une chance pour ce type de contrat dans aide à domicile?

Notre entreprise cherche des personnes ambitieuses pour notre site à Argenteuil.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans LEON BATIMENT?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionLEON BATIMENT n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

LEON BATIMENT Questions fréquentes