LEONIDAS

Évaluation 3.5/5

Avis LEONIDAS

3.5

Quel origine Leonidas ?

Que voulez-vous savoir sur LEONIDAS ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

Chocolat

Date de l'expérience: 2022-06-10

Très belle marque et chocolats excellents

Laure

Est ce que l'entreprise est nouvelle? elle existe depuis combien de temps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

antonin
Date de l'expérience: 2023-11-27

Pour le poste de vendeur H/F en chocolaterie chez LEONIDAS, il est nécessaire d'avoir de l'expérience dans la vente et de faire preuve de rigueur pour respecter les consignes de la marque. En plus du salaire horaire, il serait intéressant de savoir si l'entreprise offre des avantages supplémentaires tels que des remises sur les produits ou des opportunités de formation. Pouvez-vous partager des informations à ce sujet ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LA BAGUETTE DU BOIS ou en LEONIDAS?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en PATISSERIE TI KAN NELL ou en LEONIDAS?

Vous ne savez pas si LEONIDAS, comme PATISSERIE TI KAN NELL répare également les articles qu'elle vend?

Dans LEONIDAS vendez-vous du pain et des gâteaux ou aussi vous les faits?

lucas

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir franchisé pour travailler en tant que 5000. En fait, ça ressemble à ça?

alain

Non, vous gagnerez 1400 ici, donc vous avez de fausse information.

lucas

Merci pour la correction dans ce cas.

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter LEONIDAS?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez LEONIDAS , nous attendons!

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société LEONIDAS et écrivez quel type d'employeur elle est.

L'entreprise LEONIDAS recherche pour la 25 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LEONIDAS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

LEONIDAS Questions fréquentes