LEROY AUTOMATION

Saint-Orens-de-Gameville

Avis LEROY AUTOMATION, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LEROY AUTOMATION ?

Que voulez-vous savoir sur LEROY AUTOMATION ?

Date de l'expérience: 2021-08-26

Question aux employés:
comment sont les conditions de travail, les chefs d équipe en production, le salaire pour un opérateur de production et l environnement ?

Anna

J'aimerais moi aussi postuler dans cette entreprise, et je me demande quel salaire je peux avoir ?

Est-il vrai que LEROY AUTOMATION s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

Disons, le processus de recrutement en NEXEYA FRANCE est-il similaire à celui en LEROY AUTOMATION?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LEROY AUTOMATION que dans PRAXIS SERVICES à proximité?

Les employés de LEROY AUTOMATION suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

jeremy

Je travaille comme ingénieur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LEROY AUTOMATION ?

mael

Vous gagnerez 2900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

jeremy

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LEROY AUTOMATION ou en FEET ENGINEERING? Quel est votre avis?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Y a-t-il une personne prospectée intéressée par LEROY AUTOMATION? Merci

LEROY AUTOMATION recrute récemment pour des postes :

Ingénieur·e système et offre (CDI), Ingénieur Validation Produit et Moyens de Test

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LEROY AUTOMATION. Nous attendons des actualités.

Attention, nouvelle offre de LEROY AUTOMATION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé D'essais Environnementaux F/H, prouvez!

LEROY AUTOMATION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 154PLGZAssistant / Assistante Achat pour la première fois.

LEROY AUTOMATION Questions fréquentes