LES 2 A

L’expérience de l’utilisateur avec LES 2 A n’est pas vérifiée
Saint-Paul
L’expérience de l’utilisateur avec LES 2 A n’est pas vérifiée

Avis LES 2 A, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LES 2 A ?

Que voulez-vous savoir sur LES 2 A ?

J'ai été intéressé par l'offre de LES 2 A. Le travail y est-il moins stressant qu'en SCI INJA?

Les journées sont rythmées et pleines, l'apprentissage se fait tous les jours. Il est agréable de sentir qu'on évolue, que l'on est productif en tant que contrat à durée déterminée - 8 Mois Contrat travail cuisinière. Salaire est attractif.

bonjour, il y parmi nous un Plongeur / Plongeuse en restauration? nous avons un poste vacant https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111GJWK!

J'ai trouvé l'annonce dans l'entreprise LES 2 A à Loches-sur-Ource. Quelqu'un at-il travaillé et peut-il écrire quelque chose de plus? Il y a de offres sur le site https://fr.jooble.org/desc/7319501274226056061.

fabienne

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES 2 A, je pense que ça va me manquer.

Environnement de travail chaleureux et collègues amicales chez LES 2 A

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LES 2 A a-t-elle fourni à ses employés?

LES 2 A recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (20k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration, Commis / Commise de cuisine

LES 2 A a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de LES 2 A! Ils recherchent Serveuse De Restaurant, prouvez!

Un autre recrutement chez LES 2 A, cette fois pour le poste de Offre N° 151WKCVPizzaïolo / Pizzaïola.