Avis LES 2 SAVOIE
Il est proposé un poste de Chauffeur SPL régional en CDI, base 186 h, taux 12,53 €/h, soit minimum 2 438 € brut/mois + frais. Tournées en frigo sur plateformes GMS, départ tôt, retours milieu d’après-midi, avec 1 samedi sur 3. Exigence marquante : amplitude 05h-18h selon tournée, rythme soutenu. Avantage clé : matériel récent et bien équipé (mais pas de camion attitré).
Je veux des avis : exigences fortes ou correctes, et 2 438 € brut + frais, c’est raisonnable ici ?
LES 2 SAVOIE a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Est-il vrai que LES 2 SAVOIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LES 2 SAVOIE ou dans ALTITUDE 4810?