SUSHI ONE

28 AVENUE FELIX VIALLET, 38000 GRENOBLE
SIREN: 518035233 SIRET: 51803523300023 Téléphone: +33 6 51 77 87 73
Restaurants et services alimentaires

Avis SUSHI ONE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SUSHI ONE ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI ONE ?

Agathe
Date de l'expérience: 2021-05-31

Entreprise très chaleureuse et conviviale qui donne envie de se donner à fond idéal pour les étudiants ou autres contrat CDD ou CDI longue durée jusqu'à 35h de travail pour un serveur et 30h pour un livreur. Patron d'une gentillesse exceptionnel.

Je cherche du travail à temps partiel. Est-ce que je peux postuler en tant qu'étudiante sans expérience ? C'est possible ? Quelles sont des compétences obligatoire ? Merci de donner des conseils. Merci d'avance.

Laure

Il y a des pourboires ?

Margot

Offrent-ils des rédutions aux employés ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SUSHI ONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SUSHI ONE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelles sont des salaires dans SUSHI ONE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 2200 €.

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SUSHI ONE ou UNE SEMAINE SUR DEUX?

SAMAKE SERRURIER et SUSHI ONE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Avez-vous peur que SUSHI ONE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

Quel est le salaire pour commencer chez SUSHI ONE? Il y a des nouvelles offres?

Salut! Combien de temps dure la formation initiale sur le poste aidecuisinier chez SUSHI ONE a Grenoble.Merci pour tous les avis.

aurelie

Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUSHI ONE ?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur SUSHI ONE? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Actuellement, je travaille dans l'entreprise SUSHI ONE et je suis vraiment content.

Est-ce que vous connaissez bien SUSHI ONE à Grenoble?

L'entreprise SUSHI ONE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SUSHI ONE recrute une nouvelle fois pour le poste Commise De Cuisine. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SUSHI ONE Questions fréquentes