BRICOMAT GRAVELINOIS

SIREN: 333939502 SIRET: 33393950200022 Téléphone: +33 3 28 23 11 02
Évaluation 1.5/5

Avis BRICOMAT GRAVELINOIS

1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BRICOMAT GRAVELINOIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BRICOMAT GRAVELINOIS ?

Lucieb
Date de l'expérience: 2023-02-28

Je n'y ferai plus d'achats malgré les travaux que j'ai à effectuer. Ils se trompent dans les calculs mais ne reprennent pas c'est sur commande, manque total de respect du clients je suis extrêmement déçue et je ne ferai pas de pub du magasin bien au contraire

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de BRICOMAT GRAVELINOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BRICOMAT GRAVELINOIS s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

BRICOMAT GRAVELINOIS ou à proximité CLIMATECHNIC SARL, quelle entreprise est la plus large?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ALU GOUTTIERE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme BRICOMAT GRAVELINOIS?

Est-ce que vous pensez de changer votre travail actuel? Qu'est-ce qui vous motive le plus à travailler? Si vous voulez devenir commerciale, posez votre candidature via poleemploi

D'après vous les prix chez BRICOMAT GRAVELINOIS et chez EUROBOIS sont-ils compétitifs?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de BRICOMAT GRAVELINOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise BRICOMAT GRAVELINOIS m'intéresse car elle assure stabilité, développement, lieux de travail indépendants et intime.

La situation dans BRICOMAT GRAVELINOIS est-elle différente de celle de Gravelines par rapport à la pandémie

gaëtan

noel

J'ai vu sur la site BRICOMAT GRAVELINOIS que 67 067 EUR euro.

gaëtan

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien BRICOMAT GRAVELINOIS? il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur BRICOMAT GRAVELINOIS provenant de salariés sur BRICOMAT GRAVELINOIS. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Dans BRICOMAT GRAVELINOIS, recherchez finalement Commerciale.

BRICOMAT GRAVELINOIS Questions fréquentes