LES 3 DELICES

La Baule-Escoublac
SIREN: 527643365 SIRET: 52764336500010 Téléphone: +33 6 76 12 35 89

Avis LES 3 DELICES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES 3 DELICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES 3 DELICES ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SARL CLERAULT ou en LES 3 DELICES?

J'ai entendu dire que AU CHAT GOURMAND basé près de LES 3 DELICES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans BOULANGERIE DE LA CHAPELLE est plus faible que dans LES 3 DELICES?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

inès

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de boulanger m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES 3 DELICES, je pense que ça va me manquer.

Est-ce facile d'obtenir le travail comme boulanger dans cette entreprise? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement?

Quels contrats dominent chez LES 3 DELICES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant LES 3 DELICES.

L'entreprise LES 3 DELICES recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

LES 3 DELICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

LES 3 DELICES Questions fréquentes