LES 3 L

Béthune
Restaurants et services alimentaires

Avis LES 3 L

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES 3 L ?

Que voulez-vous savoir sur LES 3 L ?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de LES 3 L? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LES 3 L ou LA RHUMERIE LOUNGE BAR?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SARL BETHUNE IMMOBILIER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LES 3 L?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en MAPLE LEAF qu'en LES 3 L?

Je veux savoir quelles boissons produit LES 3 L?

Est-il vrai que LES 3 L s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

LES 3 L a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

lucie

savez-vous peut-être quel type de services offre LES 3 L?

Pouvez-vous me recommander le travail chez LES 3 L? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès. J'attends vos commentaires. Merci d'avance.

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur LES 3 L. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

LES 3 L Questions fréquentes