LES AMIS DE GASPARD

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis LES AMIS DE GASPARD

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LES AMIS DE GASPARD ?

Que voulez-vous savoir sur LES AMIS DE GASPARD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bblp
Date de l'expérience: 2021-12-01

A éviter

Suzanne

D'où vient votre opinion ? Pourriez-vous décrire votre opinion dans la manière plus profonde SVP ? Je voulais mieux connaître votre avis par rapport à LES AMIS DE GASPARD.

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LES AMIS DE GASPARD ou en LA FLO DU LOGIS?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise NAMOSA à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LES AMIS DE GASPARD?

Bonsoir, est-ce que vous pourriez me donner vos opinions sur le travail au poste d' aide auxiliaire puériculture dans cette entreprise de Roubaix? Quelles sont vos opportunités de promotion? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce que NAMOSA, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LES AMIS DE GASPARD?

LES AMIS DE GASPARD participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Si vous voulez nous rejoindre, c'est possible du 2020-11-27. Êtes-vous une personne ponctuelle et engagée? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

elsa

Est-ce que les employés de LES AMIS DE GASPARD ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

charlotte

Oui, l'entreprise LES AMIS DE GASPARD investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Roubaix le font un peu moins

elsa

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez LES AMIS DE GASPARD.

LES AMIS DE GASPARD recrute actuellement pour le poste de Offre N° 155NXZVAnimatrice D'éveil En Crèche (H/F). C'est peut-être toi?

LES AMIS DE GASPARD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Animatrice 2d-3d pour la première fois.

LES AMIS DE GASPARD Questions fréquentes