NORD PLUS

L’expérience de l’utilisateur avec NORD PLUS n’est pas vérifiée
167 RUE DE CARIHEM, 59100 ROUBAIX
L’expérience de l’utilisateur avec NORD PLUS n’est pas vérifiée

Avis NORD PLUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NORD PLUS.

D'autres entreprises paient plus que NORD PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur NORD PLUS ?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de NORD PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

La société SIBANORD est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec NORD PLUS?

La société SIBANORD est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en NORD PLUS?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de NORD PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en NORD PLUS?

Bonsoir, est-ce que vous connnaissez bien la société NORD PLUS?

Pensez-vous que NORD PLUS mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.