Avis LES AMIS DU CHATEAU DU CLOS DE VOUGEOT
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LES AMIS DU CHATEAU DU CLOS DE VOUGEOT et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Poste de plongeur/plongeuse au Château du Clos de Vougeot!
Salaire attractif de 13€/h en semaine, 14€/h le week-end. Travaille en équipe pour nettoyer la vaisselle et entretenir l'espace de travail. Prime de déplacement selon résidence et prime de repas incluse.
Est-ce que la rémunération justifie les attentes? Ceux qui ont déjà travaillé là-bas, qu'en pensez-vous?
Chez LES AMIS DU CHATEAU DU CLOS DE VOUGEOT ou AU COEUR DU SOIN, où avez-vous eu l'impression d'évoluer vraiment ?
l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de LES AMIS DU CHATEAU DU CLOS DE VOUGEOT? Sinon, que fait cette entreprise?