LES ATELIERS STROH

SIREN: 809267131 SIRET: 80926713100013 Téléphone: +33 3 88 96 21 31
Évaluation 4.5/5

Avis LES ATELIERS STROH

4.5

Les employés de l'entreprise LES ATELIERS STROH reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LES ATELIERS STROH ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

Entreprise compétente avec une équipe très professionnelle !

Laurent

Est-ce qu'ils respectent les délais selon vous ? Pouvez-vous me dire plus en ce qui concerne cette entreprise ? Merci

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en PIZETTE qu'en LES ATELIERS STROH. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que LES ATELIERS STROH s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Je voudrais savpir si les employés de LES ATELIERS STROH et ceux de H L A CONSTRUCOES METALICAS LDA travaillent-ils sur des appareils similaires?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de LES ATELIERS STROH? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de LES ATELIERS STROH prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LES ATELIERS STROH ou à BSP LAVAL METALLERIE ?

dylan

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LES ATELIERS STROH en tant que économiste de la construction?

anna

Le recrutement est en cours chez LES ATELIERS STROH. C'est une entreprise solide, donc oui

dylan

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-il vrai que LES ATELIERS STROH s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

LES ATELIERS STROH recrute à Bischheim? Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise LES ATELIERS STROH est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Pensez-vous que travailler chez LES ATELIERS STROH était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Est-ce qu'il est possible d'avoir 2666 € par mois dans cette entreprise?

Êtes-vous de Bischheim? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Administrative chez LES ATELIERS STROH.

LES ATELIERS STROH Questions fréquentes