Avis Pieces2mobile.com
Comment est actuellement la situation au travail chez Pieces2mobile.com ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Très mauvaise expérience
Je suis extrêmement déçu par ce fournisseur. J’ai commandé un écran Samsung Galaxy S20 FE 5G (facture F100403544) en mai 2025. À la réception, le produit ne fonctionnait pas correctement. Après avoir contacté le service client, ils ont refusé toute prise en charge, prétendant à tort que l’écran ne venait pas de chez eux, alors que j’ai une facture officielle à mon nom prouvant l’achat.
Malgré mes relances, aucune solution n’a été proposée : ni remboursement, ni retour du produit. Cela ressemble à une pratique malhonnête.
Professionnel dans le domaine depuis plus de 5 ans, je n’ai jamais vu un tel manque de sérieux. Je déconseille fortement cette entreprise à toute personne cherchant un fournisseur fiable.