LYCEE PROFESSIONNEL ROSA PARKS

47 RUE RENE LE MAGOREC, 22110 ROSTRENEN
SIREN: 192201861 SIRET: 19220186100015
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL ROSA PARKS

Les employés de l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL ROSA PARKS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL ROSA PARKS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL ROSA PARKS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL ROSA PARKS s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

CTRE D ECONOMIE D ENERGIE DE NORMANDIE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LYCEE PROFESSIONNEL ROSA PARKS?

LYCEE PROFESSIONNEL ROSA PARKS est-elle meilleure que LYCEE PROFESSIONNEL DU POHER? Qu'est-ce que tu penses?

LA CITE DES ARTS VIVANTS est-il un meilleur employeur que LYCEE PROFESSIONNEL ROSA PARKS à proximité?

La situation dans LYCEE PROFESSIONNEL ROSA PARKS est-elle différente de celle de Rostrenen par rapport à la pandémie du COVID-19

On recrute à nouveau à Rostrenen. La position à pouvoir: Assistant / Assistante d'éducation

pascal

Quelle expérience devez-vous acquérir pour LYCEE PROFESSIONNEL ROSA PARKS?

dylan

Vous serez probablement déçu ici car LYCEE PROFESSIONNEL ROSA PARKS nécessite 2 ans d'expérience

pascal

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Quelqu'un peut me donner des infos comment va LYCEE PROFESSIONNEL ROSA PARKS à Rostrenen? Puis-je postuler pour un poste actuellement?

Beaucoup de gens sont intéressés par LYCEE PROFESSIONNEL ROSA PARKS et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

LYCEE PROFESSIONNEL ROSA PARKS Questions fréquentes