Avis LYCEE PROFESSIONNEL ROSA PARKS

pascal

Quelle expérience devez-vous acquérir pour LYCEE PROFESSIONNEL ROSA PARKS?

dylan

Vous serez probablement déçu ici car LYCEE PROFESSIONNEL ROSA PARKS nécessite 2 ans d'expérience

pascal

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

fanny actualités

Il y a des nouvelles sur le site de LYCEE PROFESSIONNEL ROSA PARKS, qu'en pensez-vous?

Elections des représentants de parents d'élèves 2020-2021

Suite à une visio conférence d'information des familles sur le processus électoral, un compte rendu a été réalisé en pièce jointe. N'hésitez pas à vous engager dans la vie du lycée !

- Conseil d'administration / ALaUne

gaelle

Quelqu'un peut me donner des infos comment va LYCEE PROFESSIONNEL ROSA PARKS à Rostrenen? Puis-je postuler pour un poste actuellement?

admin

Beaucoup de gens sont intéressés par LYCEE PROFESSIONNEL ROSA PARKS et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Attention, nouvelle offre de LYCEE PROFESSIONNEL ROSA PARKS! Ils recherchent Assistant / Assistante D'éducation, prouvez!

lisa actualités

Vous voulez savoir ce qui se passe dans LYCEE PROFESSIONNEL ROSA PARKS? Ils viennent de publier des nouvelles sur leur site

Calendrier 2020-2021

Les élèves de lycée professionnel bénéficient d'une formation et d'un diplôme validés à la fois par des cours au sein de l'établissement scolaire, et également par des périodes de formation en milieu professionnel (PFMP). D'une durée plus ou moins importante en fonction de la voie de formation, ces périodes sont une composante à part entière du diplôme des élèves. Elles participent en ce sens à la reconnaissance des compétences des élèves sur le marché du travail. Ces périodes sont définies annuellement, puis (…)

- PFMP

laurie actualités

Regardez ce que j'ai trouvé sur la page de LYCEE PROFESSIONNEL ROSA PARKS, intéressant

Rentrée 2020

Le lycée Rosa Parks est fermé au public du 11 juillet au 24 aout. Si vous souhaitez contacter un cadre de la direction sur cette période, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse : cliquez ici La rentrée s'échelonnera entre le 31 aout et le 2 septembre selon le planning en pièce jointe. Des listes de fournitures sont également disponibles en fonction des classes. Bel été à tous et au plaisir de vous rencontrer à la fin de cette période de vacances ! Arnaud Guilbert - Proviseur Organisation de la (…)

- Nos formations / ALaUne

eric actualités