KALY SUSHI

Uzès
SIREN: 832134373 SIRET: 83213437300014 Téléphone: +33 6 40 40 01 30
Restaurants et services alimentaires

Avis KALY SUSHI, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise KALY SUSHI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur KALY SUSHI ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, MARIUS BURGER ou KALY SUSHI?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en KALY SUSHI ou MARIUS BURGER?

Est-ce vrai qu'on pouvait gagner 1500 € par mois dans cette entreprise? Horaires de travail sont-ils flexibles? L'ambiance de travail est-elle très agréable, les conditions également?

Où est la dernière personne qui a occupé cet emploi sushiman chez KALY SUSHI a Uzès? Un grand merci

KALY SUSHI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les offres d'emploi en cours sont disponibles sur notre site: indeed. Je recommande cette entreprise!

charlène

Je suis employé comme serveur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans KALY SUSHI et sont-elles rémunérées?

laurie

Hé, en travaillant comme serveur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

charlène

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien KALY SUSHI? Quelles sont vos opinions sur eux? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Comment le salaire dans KALY SUSHI est-il toujours à l'heure?

Votre opinion sur KALY SUSHI est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Je souhaite envoyer mon CV à KALY SUSHI. Quel contrat proposent-ils? Est-ce temps partiel, CDI?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? KALY SUSHI ou ETOILE D ASIE?

L'entreprise KALY SUSHI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez KALY SUSHI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Sushiman / Sushiwoman.

KALY SUSHI Questions fréquentes