
Avis LES BAINS DE LA FONTAINE
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur LES BAINS DE LA FONTAINE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.
Monsieur,
Votre correspondant vous a envoyé ce message par MMS depuis son mobile SFR
J’ai pu apprécier les ba le ins de la fontaine au cours de neuf séances de massage. Les locaux sont spacieux, agréables et apaisants. Quant à Emma et Claudia un bonheur de se faire masser. Chacune dans un style différent. Claudia dans la douceur, parfait pour la détente. En ce qui me concerne je recherche un massage plus appuyé pour assouplir mes muscles endoloris et dissiper les noeuds dans mon dos et là Emma excelle. Je sors de ses séances avec dix ans de moins.Ma nuque a retrouvé sa mobilité mon dos sa souplesse. Merci Emma Un petit bémol pour l’organisation de l’établissement : l’attente parfois un peu longue à l’arrivée pour ouvrir la porte et des peignoirs qui gagneraient à être échangés contre d’autres plus moelleux. Mais c’est un excellent établissement que je vais continuer à fréquenter.
Annie T
Quels sont les horaires des séances et faut-il réserver longtemps à l'avance pour obtenir un rendez-vous? Merci!
Rien à dire ! Les praticiennes sont toutes bienveillantes et le spa est magnifique.
Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en HOLLYWOOD NAILS par opposition à LES BAINS DE LA FONTAINE?