LES BIDIBOUS

SIREN: 841033061 Téléphone: +33 6 85 67 87 97
contact@bidibous.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LES BIDIBOUS n’est pas vérifiée

Avis LES BIDIBOUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES BIDIBOUS.

100% des personnes recommandent

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES BIDIBOUS ?

Que voulez-vous savoir sur LES BIDIBOUS ?

Bonjour, avez-vous besoin d'un emploi comme éducatrice de jeunes enfants? Nos exigences sont: https://fr.jooble.org/desc/7489280445825064355

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez LES BIDIBOUS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

noémie

Vous devez travailler chez LES BIDIBOUS les week-ends?

gabriel

Chez LES BIDIBOUS, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

noémie

Et où obtenez-vous ces informations sur LES BIDIBOUS? Y travaillez-vous actuellement?

Bonjour, je cherche mon premier travail, savez-vous que LES BIDIBOUS recrute aussi des gens sans expérience? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Êtes-vous de Vertou? Participez au premier recrutement chez Assistant Éducatif Petite Enfance H/F à LES BIDIBOUS.