LES BORDS DE SEINE

Choisy-le-Roi
SIREN: 433852027 SIRET: 43385202700021
Construction et immobilier

Avis LES BORDS DE SEINE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LES BORDS DE SEINE ?

Que voulez-vous savoir sur LES BORDS DE SEINE ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, LES BORDS DE SEINE ou JPNB?

Est-il vrai que LES BORDS DE SEINE s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de LES BORDS DE SEINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de LES BORDS DE SEINE en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Bonjour, à quoi ressemble le salaire offert par LES BORDS DE SEINE à Choisy-le-Roi aux candidats? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

kevin

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme cuisinier. Est-ce vraiment ainsi?

heloise

Le travail est très exigeant et LES BORDS DE SEINE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme cuisinier.

kevin

Est-ce que je peux vous demander quelques questions sur LES BORDS DE SEINE? J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez eux ainsi que les avantages.

Quelqu’un peut m’apporter des renseignements sur LES BORDS DE SEINE? J’ai besoin surtout savoir si on peut être tout de suite embaucher en temps plein, CDD?

LES BORDS DE SEINE recrute récemment pour des postes :

commis plongeur, chef de partie au chaud et en patisserie, Serveur en restauration

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LES BORDS DE SEINE.

LES BORDS DE SEINE Questions fréquentes