Avis LES CABANES DES GRANDS CEPAGES
Il est proposé un poste d’Agent d’accueil touristique pour 2 mois, mais sans salaire indiqué.
Mission très polyvalente : check-in/out, gestion des réclamations, réservations, bons cadeaux, vente boutique/encaissements, propreté, sécurité, et même engagement environnemental. Ça fait beaucoup pour un poste saisonnier.
Un point attractif : le contact client et l’accueil personnalisé au quotidien.
Est-ce que je dois m’attendre à énormément d’exigences pour un job d’été, et sans salaire affiché est-ce vraiment correct ?
Y a-t-il un employé de LES CABANES DES GRANDS CEPAGES qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez LES CABANES DES GRANDS CEPAGES?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LES CABANES DES GRANDS CEPAGES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de LES CABANES DES GRANDS CEPAGES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI