Avis KENZA'MODE
Noisy-le-Grand
CTRE COMMERCIAL ARCADES, 93160 NOISY LE GRAND
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Aurore
Date de l'expérience: 23-09-2023
Très belle boutique accueil sympa toujours le sourire. Bon rapport qualité prix
Rudy
Date de l'expérience: 26-02-2022
Service médiocre, ils se sont (supprimé par l'administrateur) et m’ont fais poireauter 2 mois pour un colis pour au final me faire un avoir, ni un geste commercial. Mauvaise fois de leurs part
Madeleine
Savez-vous quelque chose sur KENZA'MODE, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Pascal
Cela m'intéresse de savoir: est-ce que KENZA'MODE a-t-elle plus emploi que M A J O I?
Entreprises similaires dans la région