Avis LES CANONS DE VAUBAN
Marseille
74 BOULEVARD VAUBAN, 13006 MARSEILLE 6
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez LES CANONS DE VAUBAN , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.
Ornel12
Date de l'expérience: 08-01-2025
Un super caviste, de jolies bouteilles de vins et de champagne ! On est recu toujours avec le sourire et de bons conseils pour réaliser nos accords mets et vins ! Merci
Brigitte
Quelle est la fourchette de prix des vins proposés? Et organisent-ils des dégustations ?
Rémi
Quelle entreprise communique le mieux avec ses équipes : LES CANONS DE VAUBAN ou BONUM VINUM LAETIFICAT ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises