LES CARS HOURTOULE GROUPE LACROIX

Rue Jacques Monod, 78370 Plaisir
Téléphone: +33 1 30 54 27 72

Avis LES CARS HOURTOULE GROUPE LACROIX

Les employés de l'entreprise LES CARS HOURTOULE GROUPE LACROIX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LES CARS HOURTOULE GROUPE LACROIX ?

Jm78
Date de l'expérience: 2024-03-11

Une (supprimé par l'administrateur)entre les cars vétustes, soit ils passent en avance mais n’attendent pas l’horaire pour partir, soit ils passent en retard ou pas du tout. Et c’est récurrent.

Lalasyl
Date de l'expérience: 2024-02-29

Ce jour, ce matin du 29/02/2024 vers 08h42mn, le conducteur du bus immatriculé ER-420-BA a été très mal poli, je lui ai demandé l'arrêt de ce bus, il a dit "qu'il faut regarder devant le bus" une réponse inadmissible pour des gens ou voyageurs qui ne sont pas forcément obligés de connaître tous les bus, il faut que ce conducteur refasse sa formation côté accueil voyageur et surtout la politesse, c'est un africain comme moi, ici ce n'est pas au bled, je m'en excuse. Cordialement

Nathan

Oulala mais ne trouvez vous pas que vous en faites un peu trop ? Ou alors vous auriez aimé qu'il lise a votre place ?

Prissou
Date de l'expérience: 2024-03-18

Bonsoir,
Le car de 8h40 à Poissy (les ursulines),en direction de st quentin n'est jamais passé.
J'ai dû prendre un Uber pour aller travailler.
Et ce soir, le car de 18h56 à Plaisir grignon ne passe pas également.
Cela fait plusieurs fois que je rencontre les mêmes problèmes.
J'ai appelé à mainte reprises votre agence,sans réussir à joindre une personne.
Cela devient très fatigant.
Depuis le début de l'année, c'est répétitifs.
Trouvez une solution au plus vite s'il vous plaît.
C'est contraignant au quotidien.

Sans compter les chauffeurs qui ne répondent pas lorsque l'on dit bonjour.
Le service sur cette ligne a beaucoup changé.
Merci de faire le nécessaire.

Joseph

C'est vraiment contraignant surtout lorsqu'on a pris certains habitudes, pensez vous qu'ils n'ont plus assez de cars à disposition ? Si les chauffeurs ne sont pas trop causette, est ce que le SAV ne peut-il répondre aux préoccupation de sa clientèle ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

Alice
Date de l'expérience: 2024-01-08

Jamais à l'heure, bus très souvent supprimés sans justification

Titouan

Comment cela pourrait s'expliquer; à votre avis y'a t-il un service que l'on peut contacter vous des réclamations ?

Michelle
Date de l'expérience: 2023-10-31

En août dernier le bus 10 (Plaisir Grignon- Montigny le Bretonneux) n'est pas passé. J'ai ☎ on m'a répondu que c'était dû à un accident à Plaisir les Clayes. Étonnant qu'il y ait eu répercussion du fait que la ligne 10 n'y passe pas. Aujourd'hui suite à des travaux l'arrêt de l'église est reporté au Marché. Arrivée à la dite station il est indiqué que l'arrêt est reporté à quelques mètres mais où ??? J'ai parcouru environ 300 mètres et aucune indication d'arrêt provisoire.

Doberman
Date de l'expérience: 2023-02-05

Aucune de vie de famille travail de prostitution aucune infos sur les horaires pour planifier des rendez vous ( travaux, médecin, famille )
Depuis je suis chez eux faut vivre que pour eux désoler c est pas pour moi ça

Tarama
Date de l'expérience: 2022-12-06

Nul condition de travail catastrophique

Tarama
Date de l'expérience: 2022-12-06

Le métier est mort la direction s’ils peuvent vous la mettre à l’envers ils le font s’en aucun scrupule

Date de l'expérience: 2022-08-13

Certains chauffeurs sont franchement desagreables et ne s arretent pas aux arret!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-05-06

Bonjour le chauffeur du bus n15 ne passe pas à l’arrêt de bus gay lussac je ne comprend pas pourtant nous étions 2 à l’attendre

Gaeckler
Date de l'expérience: 2021-11-16

Alors aujourd'hui le 16/11/2021 au Mousseaux hameau de jouars je me suis fait percuté au bras par un chauffeur du bus 7, a savoir qu'il roulait sur le tretoir la nuit a 7h20 se qu'il trouve normal tout en m'insultant. Et ma aussi dit que j'étais complètement fou d'être sur le tretoir et voulais traverser au passage piéton merci hourtoule

L'entreprise LES CARS HOURTOULE GROUPE LACROIX rembourse-t-elle les frais de carburant pour les déplacements professionnels ?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans LES CARS HOURTOULE GROUPE LACROIX?

Bonjour a tous, dites moi s'il vous plait qui est satisfait du travail chez LES CARS HOURTOULE GROUPE LACROIX? Ma note 2

Mécanicienne est recherché! Vérifiez l'offre de LES CARS HOURTOULE GROUPE LACROIX.

Carrossière - LES CARS HOURTOULE GROUPE LACROIX recrute actuellement pour ce poste.

LES CARS HOURTOULE GROUPE LACROIX Questions fréquentes