Avis LES CARS HOURTOULE GROUPE LACROIX
Des nouvelles de LES CARS HOURTOULE GROUPE LACROIX ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
De puis 6h30 du matin nous attendons les bus il est 8h et ils ne sont toujours pas passé c’est inadmissible et c’est pas la première fois veuillez régler se problème car en peux pas continuer comme sa c leur devoir
Bonsoir,
Le car de 8h40 à Poissy (les ursulines),en direction de st quentin n'est jamais passé.
J'ai dû prendre un Uber pour aller travailler.
Et ce soir, le car de 18h56 à Plaisir grignon ne passe pas également.
Cela fait plusieurs fois que je rencontre les mêmes problèmes.
J'ai appelé à mainte reprises votre agence,sans réussir à joindre une personne.
Cela devient très fatigant.
Depuis le début de l'année, c'est répétitifs.
Trouvez une solution au plus vite s'il vous plaît.
C'est contraignant au quotidien.
Sans compter les chauffeurs qui ne répondent pas lorsque l'on dit bonjour.
Le service sur cette ligne a beaucoup changé.
Merci de faire le nécessaire.
Une (supprimé par l'administrateur)entre les cars vétustes, soit ils passent en avance mais n’attendent pas l’horaire pour partir, soit ils passent en retard ou pas du tout. Et c’est récurrent.
Ce jour, ce matin du 29/02/2024 vers 08h42mn, le conducteur du bus immatriculé ER-420-BA a été très mal poli, je lui ai demandé l'arrêt de ce bus, il a dit "qu'il faut regarder devant le bus" une réponse inadmissible pour des gens ou voyageurs qui ne sont pas forcément obligés de connaître tous les bus, il faut que ce conducteur refasse sa formation côté accueil voyageur et surtout la politesse, c'est un africain comme moi, ici ce n'est pas au bled, je m'en excuse. Cordialement
Jamais à l'heure, bus très souvent supprimés sans justification
En août dernier le bus 10 (Plaisir Grignon- Montigny le Bretonneux) n'est pas passé. J'ai ☎ on m'a répondu que c'était dû à un accident à Plaisir les Clayes. Étonnant qu'il y ait eu répercussion du fait que la ligne 10 n'y passe pas. Aujourd'hui suite à des travaux l'arrêt de l'église est reporté au Marché. Arrivée à la dite station il est indiqué que l'arrêt est reporté à quelques mètres mais où ??? J'ai parcouru environ 300 mètres et aucune indication d'arrêt provisoire.
Aucune de vie de famille travail de prostitution aucune infos sur les horaires pour planifier des rendez vous ( travaux, médecin, famille )
Depuis je suis chez eux faut vivre que pour eux désoler c est pas pour moi ça
Nul condition de travail catastrophique
Le métier est mort la direction s’ils peuvent vous la mettre à l’envers ils le font s’en aucun scrupule
Certains chauffeurs sont franchement desagreables et ne s arretent pas aux arret!
Bonjour le chauffeur du bus n15 ne passe pas à l’arrêt de bus gay lussac je ne comprend pas pourtant nous étions 2 à l’attendre
Alors aujourd'hui le 16/11/2021 au Mousseaux hameau de jouars je me suis fait percuté au bras par un chauffeur du bus 7, a savoir qu'il roulait sur le tretoir la nuit a 7h20 se qu'il trouve normal tout en m'insultant. Et ma aussi dit que j'étais complètement fou d'être sur le tretoir et voulais traverser au passage piéton merci hourtoule